Je Jure

 Je jure par la lune et les étoiles dans le ciel

Et je jure comme l’ombre qui est à vos côtés

 Je vois les questions dans tes yeux

Je sais ce qui pèse sur votre esprit

Vous pouvez être sûr que je sais que mon coeur

 Parce que je me tiendrai à vos côtés au fil des ans

Vous aurez seulement pleurer ces larmes de joie

Et si je fais des erreurs

Je ne serai jamais briser votre coeur

 Et je jure par l’Anda lune les étoiles dans le ciel

Je vais

Je jure comme une ombre qui est à vos côtés

Je serai là

 Pour le meilleur ou le pire, jusqu’à la mort nous sépare

Je t’aimerai à chaque battement de mon coeur

Et je jure

Je vais vous donner tout ce que je peux

Je vais construire vos rêves avec ces deux mains

Nous allons suspendre quelques souvenirs sur les murs

  Et quand tout les deux d’entre nous sont là

Vous n’aurez pas à demander si je m’intéresse encore

“Coz que le temps tourne la page, mon amour ne vieillira pas à tous les

  Et je jure par la lune et les étoiles dans le ciel

Je jure (et je vous jure) comme l’ombre qui est à vos côtés

Je serai là

 Pour le meilleur ou le pire, jusqu’à la mort nous sépare

Je t’aimerai à chaque battement de mon coeur

Et je jure

Je jure (je jure) par la lune et les étoiles dans le ciel

Je serai là

Je jure comme l’ombre qui est à vos côtés

Je serai là

Pour le meilleur ou le pire, jusqu’à la mort nous sépare

Je t’aimerai à chaque battement de mon cœur simple

Je vous jure, je le jure, oh … i. .. jure ..

Standard

Leave a Reply

